Singuila etait il venu à Bangui pour sa part d’heritage?
La méga star du rnb Singuila de son vrai nom Bedaya Ngaro Singuila est en fait le fils du feu Professeur Simon Bedaya Ngaro, homme politique centrafricain, professeur agrégé de chirurgie générale et plusieurs fois Ministre de son état.
Si le chanteur de « J’avance en chantant » n’a pas accompagné à Bangui la dépouille mortelle de son père décédé le 29 Janvier 2006 à lyon en France, il est venu il y’a deux semaines pour une visite éclaire au pays. Une visite qui aurait pu passer inaperçue sans la curiosité de quelques badauds et l’engouement de quelques jeunes fanatiques de la star venus prendre des poses aux cotés du chanteur de « J’ai le sang chaud ». Rien à voir avec les visites d’un certain Akon dans son Senegal natal hyper médiatisée avec de grands concerts, les œuvres caritatives, la rencontre avec les plus hautes autorités du pays pour ne citer que celui-là.
A dix minutes de mon émission, un jeune m’appelle pour m’annoncer que Singuila repart et que je pourrai le rencontrer à l’aéroport. J’ai privilégié mon émission, pas que je sois plus vieux qu’à l’époque ou je passais toute une journée à l’hôtel Oubangui pour obtenir en exclusivité pour le journal 100%jeune une interview de Meiway, Koffi Olomidé, Sophie Ducasse ou encore lydie Pace .
Singuila serait venu strictement dans le cadre d’une visite de famille, pour aussi voir l’avenue baptisée au nom de son père. Il dit avoir des projets pour son pays (La RCA).
Cependant le flou qui plane autour de la visite au pays de Singuila continue d’alimenter les rumeurs les plus embarrassantes pour la méga-star. Selon des sources proches de la famille du père de ce dernier, Singuila serait venu à Bangui pour sa part d’héritage. Et ce qu’il hérite serait la maison en étage proche du centre hospitalier universitaire de Bangui. Vrai ou faux ?
Commentaires